LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

Teri si tu m'entends...j'ai pas tout compris a tes explications, tu pourrais venir m'expliquer....merci d'avance!!!! biz

https://www.dailymotion.com/video/xkrsy_teri-hatcher-sexy-dance-howard-ster_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:12

lol "contenu explicite" j'ai du me connecter à mon compte dailymotion pour voir la vidéo! lol, mais bon je vois pas trop en quoi c'est choquant! lol

Ben tiens c'est bien que tu mettes cette vidéo, c'est une emission d'howard stern, en gros, c'est sur lui que le très mauvais Cauet a tout piqué depuis qu'il fait de la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:16

Oliv a écrit:
lol "contenu explicite" j'ai du me connecter à mon compte dailymotion pour voir la vidéo! lol, mais bon je vois pas trop en quoi c'est choquant! lol

Ben tiens c'est bien que tu mettes cette vidéo, c'est une emission d'howard stern, en gros, c'est sur lui que le très mauvais Cauet a tout piqué depuis qu'il fait de la télé...
ouais j'etais pas sur que tout le monde puisse la voir la video...enfin bon y'en a bien qui ont un compte avec dailymotion...enfin les mecs....mdr
sinon oui je suis d'accord la video n'est pas choquante du tout...ils devraient meme l'instaurer comme cours obligatoire en ecole secondaire....putain les hormones fuseraient!!!!!!ptdr :fou: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 96919
Revenir en haut Aller en bas
Tortoy
King of the boulet
Tortoy


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/11/2007

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

Merde je peux pas la voir ! je suis frustré la ! j'exige une description parce que j'ai pas envie de m'inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

Tortoy a écrit:
Merde je peux pas la voir ! je suis frustré la ! j'exige une description parce que j'ai pas envie de m'inscrire lol

hummmm c'est chaud!! Tu sais pas ce que tu rates! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:35

ro merd moi jai essayé de minscrir mai ils me font chier ils veulent pas menvoyer l'email...ca me gav!
Revenir en haut Aller en bas
Tortoy
King of the boulet
Tortoy


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/11/2007

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:48

Chrys a écrit:
ro merd moi jai essayé de minscrir mai ils me font chier ils veulent pas menvoyer l'email...ca me gav!

De toute façon je pense pas que ce soit une vidéo destinée a des filles mdr Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 96919
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:59

ahhh c ptetre pour ca...ptetre ke si je mets ke je suis un homme ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

Chrys a écrit:
ahhh c ptetre pour ca...ptetre ke si je mets ke je suis un homme ca marchera!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlala Teri on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: