LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment faire avec un sac en suisse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

Un ami a moi a décidé de concourir pour un rallye en Suisse ... pour le voir une derniere fois avant son départ j'ai fait un tour en voiture avec lui... résultat : j'oublies mon sac de cours dans sa voiture.

Donc une question a soulevé, comment je vais faire pour réviser les partiels de cette semaine sans cours confused confused

Si vous avez une suggestion je suis ouvert a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

Tortue a écrit:
Un ami a moi a décidé de concourir pour un rallye en Suisse ... pour le voir une derniere fois avant son départ j'ai fait un tour en voiture avec lui... résultat : j'oublies mon sac de cours dans sa voiture.

Donc une question a soulevé, comment je vais faire pour réviser les partiels de cette semaine sans cours confused confused

Si vous avez une suggestion je suis ouvert a toute proposition

euhhh si je pusi me permettre : mdrrrr (désolé! lol)

Ben en fait, le cours est pas non plus super complet, donc ce que tu peux faire c'est regarder sur wikipédia, les mots les plus importants : SARL, SA, SAS, personnalité morale, EURL, entreprise en nom personnel, composants juridique de la notion d'entreprise...

Ben c'est déjà pas mal, pour les exo je pense qu'il ya aussi moyen de trouver des trucs sur internet...

Personnelement je peux pas trop t'aider, mon scanner marche pas et je peux pas envoyer de fichier a partir de mon ordi etant donné que ma connexion merde, oui c'est aussi pour ça que je ne peux pas voir toutes les videos entières!

encore désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

Oliv a écrit:
Tortue a écrit:
Un ami a moi a décidé de concourir pour un rallye en Suisse ... pour le voir une derniere fois avant son départ j'ai fait un tour en voiture avec lui... résultat : j'oublies mon sac de cours dans sa voiture.

Donc une question a soulevé, comment je vais faire pour réviser les partiels de cette semaine sans cours confused confused

Si vous avez une suggestion je suis ouvert a toute proposition

euhhh si je pusi me permettre : mdrrrr (désolé! lol)

Ben en fait, le cours est pas non plus super complet, donc ce que tu peux faire c'est regarder sur wikipédia, les mots les plus importants : SARL, SA, SAS, personnalité morale, EURL, entreprise en nom personnel, composants juridique de la notion d'entreprise...

Ben c'est déjà pas mal, pour les exo je pense qu'il ya aussi moyen de trouver des trucs sur internet...

Personnelement je peux pas trop t'aider, mon scanner marche pas et je peux pas envoyer de fichier a partir de mon ordi etant donné que ma connexion merde, oui c'est aussi pour ça que je ne peux pas voir toutes les videos entières!

encore désolé lol

lol pas grave je vais essayé de me débrouillé

Ps: t'as le droit de rire
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:20

tu pomperas comme tout le monde Rolling Eyes

ps : pas sur Oliv' au ca où t'aurais plus que lui affraid ( biz )
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:21

Comment faire avec un sac en suisse ? 293530
non mais CT obligé que pour le début de nos partiels de 2ème année il y en ait 1 qui fasse le BOULET!!!
et bien sur C tomB sur tortue! donc tt dabord, mes condoléances. ensuite essaye de trouV qq info sur lentreprise commerciale et le commercant aussi. dsl pas de scanner non plus....
allé on est de tt coeur ac toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Antho a écrit:
tu pomperas comme tout le monde Rolling Eyes

ps : pas sur Oliv' au ca où t'aurais plus que lui affraid ( biz )

mdr! merci Flora pour la petite reflexion. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

Oliv a écrit:
Antho a écrit:
tu pomperas comme tout le monde Rolling Eyes

ps : pas sur Oliv' au ca où t'aurais plus que lui affraid ( biz )

mdr! merci Flora pour la petite reflexion. Razz Razz Razz
non non c'est bien Antho qui joue avec sa vie!!!mdr

Et sinon Antoine pas mal le coup de j'oublie mon sac quand mon pote part en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
Antho a écrit:
tu pomperas comme tout le monde Rolling Eyes

ps : pas sur Oliv' au ca où t'aurais plus que lui affraid ( biz )

mdr! merci Flora pour la petite reflexion. Razz Razz Razz
non non c'est bien Antho qui joue avec sa vie!!!mdr

Et sinon Antoine pas mal le coup de j'oublie mon sac quand mon pote part en Suisse

Comment faire avec un sac en suisse ? 544201 a oui je suis allé trop vite, j'avais pas vu désolé, Flora! Bon moi ca y'est je part reviser cette fois-ci! enfin devant mon ordi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:49

superbe confusion, bien joué, bravo, félicitations, mes hommages... Comment faire avec un sac en suisse ? 689783
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

Et ben finalement tout est bien qui finit bien, mon pote est pas resté en suisse pour les trois jours pré-rallyes dc il est revenu et repart jeudi ... résultat : j'ai mon sacccccccc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:58

Tortue a écrit:
Et ben finalement tout est bien qui finit bien, mon pote est pas resté en suisse pour les trois jours pré-rallyes dc il est revenu et repart jeudi ... résultat : j'ai mon sacccccccc !!!!

bon ben du coup, tu vas peut-être attaquer avant moi! lol

Enfin j'ai attaqué mais je fais plus de vent qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

bah moi j'ai toujours rien fait...mdr je sais pas quand je vais commencer!!!!mdr ca va etre gai demain
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

Bon je poste juste pour dire qu'Antoine tu dois changer ta photo parce que les personnes de ce forum confondent nos deux images... Et comme moi je l'avais déjà changer une fois, c'est à toi de faire un effort cette fois-ci (stp! ^^), je suis sur que tu pourras trouver une autre foto de "ton Tom Delonge adoré" lol! Merci de votre conpréhension, très cher Comment faire avec un sac en suisse ? 689783
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Oliv a écrit:
Bon je poste juste pour dire qu'Antoine tu dois changer ta photo parce que les personnes de ce forum confondent nos deux images... Et comme moi je l'avais déjà changer une fois, c'est à toi de faire un effort cette fois-ci (stp! ^^), je suis sur que tu pourras trouver une autre foto de "ton Tom Delonge adoré" lol! Merci de votre conpréhension, très cher Comment faire avec un sac en suisse ? 689783

A la place j'ai mis un groupe bientot mondialement connu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

Tortue a écrit:
Oliv a écrit:
Bon je poste juste pour dire qu'Antoine tu dois changer ta photo parce que les personnes de ce forum confondent nos deux images... Et comme moi je l'avais déjà changer une fois, c'est à toi de faire un effort cette fois-ci (stp! ^^), je suis sur que tu pourras trouver une autre foto de "ton Tom Delonge adoré" lol! Merci de votre conpréhension, très cher Comment faire avec un sac en suisse ? 689783

A la place j'ai mis un groupe bientot mondialement connu ! Razz

mdr un ben voila! Et les gens se plaindront plus!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

si moi je vais me plaindre sur le bientot mondialement connu, et je dis "haahahahahahahahah" pardon...

tu nous oublieras pas quand tu seras plus bientot mondialement connu, please?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

Ahhh parfait, C sur kon ne vous confondra plus les gars! merci tortue! et tres belle photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire avec un sac en suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec un sac en suisse ?   Comment faire avec un sac en suisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire avec un sac en suisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un clip R'n'B...
» comment se faire calmer en 1 leçon
» que peut on faire en 7 secondes?
» faire le grand saut
» des fois tu crois que ca peut le faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La BU-
Sauter vers: