Antho Admin
Nombre de messages : 2024 Age : 40 Localisation : 5 minutes à pied de GG Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Champion de limbo Ven 28 Sep - 19:26 | |
| | |
|
Oliv God of the boulet
Nombre de messages : 2102 Age : 37 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Champion de limbo Sam 29 Sep - 12:42 | |
| | |
|
Matt God of the boulet
| Sujet: Re: Champion de limbo Sam 29 Sep - 13:16 | |
| pff, moi je dis c'est truqué, attends, c'est impossible je veux dire merde putain perso je passe une cuisse la barre elle tombe parce que y'a pas assez de place et tu veux me faire croire que lui il passe comme ca limite les doigts dans le nez?????non j'y crois pas par contre y'a un truc qui m'intrigue....comment ils auraient pu truqué ca!!!! et ou!!!!!!lol pas mal le gars, champion du monde et pas pour rien!!!bon ca sert a rien mais enfin...qui a dis que les records devaient servir a quelque chose? hein? franchement!!!lol | |
|
Oliv God of the boulet
Nombre de messages : 2102 Age : 37 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Champion de limbo Sam 29 Sep - 13:56 | |
| - Matthieu a écrit:
- pff, moi je dis c'est truqué, attends, c'est impossible je veux dire merde putain perso je passe une cuisse la barre elle tombe parce que y'a pas assez de place et tu veux me faire croire que lui il passe comme ca limite les doigts dans le nez?????non j'y crois pas par contre y'a un truc qui m'intrigue....comment ils auraient pu truqué ca!!!! et ou!!!!!!lol pas mal le gars, champion du monde et pas pour rien!!!bon ca sert a rien mais enfin...qui a dis que les records devaient servir a quelque chose? hein? franchement!!!lol
C'est clair ca sert vraiment à rien, si, à avoir sa place dans le guinness book, la folie quoi! mdr... Je pense pas qu'il touche de primes non?? | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Champion de limbo Sam 29 Sep - 15:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion de limbo | |
| |
|