LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Votageons pour Ségo!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:28

Votageons pour Ségo!!! Segolitude

wouarf:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

wouarf:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:16

trop bon alors si je recapitule vous avez le choix: le raciste ou l'incultivé!!!! c'est bon, j'ai bon là?mdr vive la France

Ha oui et puis j'ai regardé son truc d'hier sur la 2, savez quoi? elle est né au Senégal alors qu'elle president pour la France celui qui a des origines hongroise ou celle qui est né au Senegal? Vive la France!!!mdr c'est p'tetre vrai s'qui ce dis, plus un seul francais veut faire le sal boulot!!mdr ou p'tetre qu'ils peuvent pas!!!! wouarf: wouarf:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

J'exige un peu moins de severitudes envers les candidats svp, je vous trouve pas du tout impartional! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

Mais non,la question essentielle ce n'est pas son lieu de naissance mais plutôt : ce sont ses vraies jambes????? je pense pas perso lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:44

ZaZou a écrit:
Mais non,la question essentielle ce n'est pas son lieu de naissance mais plutôt : ce sont ses vraies jambes????? je pense pas perso lol!!

non isabelle?!?!?! ca voudrait donc dire que la photo est un fake?!?!?!?! non je ne point croire une telle chose parkboulets
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:33

Matthieu a écrit:
ZaZou a écrit:
Mais non,la question essentielle ce n'est pas son lieu de naissance mais plutôt : ce sont ses vraies jambes????? je pense pas perso lol!!

non isabelle?!?!?! ca voudrait donc dire que la photo est un fake?!?!?!?! non je ne point croire une telle chose parkboulets

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08

Tssss je m'en fou d'abord de vous lol!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votageons pour Ségo!!! Empty
MessageSujet: Re: Votageons pour Ségo!!!   Votageons pour Ségo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votageons pour Ségo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubicube pour blondes (mdr)
» juste pour dire que...
» prendre quelqu'un pour un con...
» quelques idées pour cet été
» Compteur pour blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: