LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout est une histoire de... logique... ou non...

Aller en bas 
3 participants

La framboise est-elle blasée ?
Oui, parce qu'elle est sous l'emprise de produits narcotiques
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap0%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, parce qu'elle kiff carrement pas la vibes
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap33%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, parce qu'elle s'est faite violéééé par une tortue nudiste dans un champs d'asperge...
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap33%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, parce qu'elle a vu antho en shirt en train de jouer à PES4
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap17%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, pourquoi pas
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap0%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, parce que sa grand-mère est pas (encore) morte
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap0%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, parce que ce sujet est totalement puéril !
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap0%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'me fous de la vie et d'l'avis de la framboise ( equivaut à un vote blanc )
Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_lcap17%Tout est une histoire de... logique... ou non... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mercurys
Invité




Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:54

ça y'est c'est bon je craque et j'ai meme pas bu de café... Wooooooooooooooowwwwwwwwww ! MIKADOoOOOOoOOOOOO !
un jour un castor pasteque sauvage rencontre un champignon dans la foret bleue ( oui bleue parce que la noire était déjà prise par le gâteau... Sad ) enfin bref donc deux castors et une pasteque dans une forêt qui est donc unicolorée etant donné de sa bleuétude ! ... Chacun sait que les pasteques ne parlent pas mais là vu que y'a 4 champignons avec elle bein elle parle mais elle dit rien parce que elle a perdu son foulard dans un grand champs de navets roses en voulant faire du trempoline sur la tête de champi !
Et pis bon un ivrogne dans un bar ça a jamais brulé personne... bein nan parce que faut être sacrement pyrhoman pour bruler les gens ou alors être vraiment maladroit... y'en a... mais pas tous ! ( guiguougniou si tu m'entends... ^^ )
Enfin bon j'kiff la vibes et ça... bein... bein... ça sert à peu pret à rien... mais j'suis carrement AWARE afro

PS : La framboise elle est trop blasée...

PS2 : ( nan pas la console !!!! ) promis la prochaine fois j'frai mieux ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:48

ké ki dit...

sinon magnifique le salc cheers


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:18

A la suite de ce message, une autre question peut être posée :

Est-ce la framboise qui est sous l'emprise de produits narcotiques ou est-ce seulement Thibaut (Mercurys)???
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:09

J'me drogue pas ! o_O compris ? :p Mais j'suis sur que vous ne savez même pas d'où ça vient cette histoire de framboise blasée !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:28

non c'est vrai je sais pas d'où ça peut venir. Mais tu peux peut-être nous le dire toi-même??
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:18

Demandez à antoine... c'est mon confident... j'lai mis au jus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:20

ah ah ah ah moi j'ai la solution !! mais je ne le dirais que sous la torture !!! Olivier fouette moi, torture moi stpppp lol bisous mes petits choux
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:16

Bon bah puisque'on est parti dans les blagues bah en voila une je l'ai trouvé sur un forum et elle me fait bien marré
Alors voila, quelle est la différence entre une hermine et un ramoneur ?

Une hermine c'est un petit animal tout blanc avec le bout de la queue noir.
Et un ramoneur, c'est un petit bonhomme tout noir, ... avec une échelle sur l'épaule.

Moi j'l'adore j'espere que vous vous foutrez pas trop de ma gueule! allé bonne rigolade et a +
Revenir en haut Aller en bas
meli
Invité




Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:54

Oliv a écrit:
A la suite de ce message, une autre question peut être posée :

Est-ce la framboise qui est sous l'emprise de produits narcotiques ou est-ce seulement Thibaut (Mercurys)???

Mouhahahahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est une histoire de... logique... ou non... Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de... logique... ou non...   Tout est une histoire de... logique... ou non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une histoire de... logique... ou non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut il m'expliquer la logique ou l'interet?
» tout mignon tout beau!
» Petite histoire en smiley...
» tout va bien!!!
» Ensemble tout devient possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: